Chers tous,

Le site Awareness University va bientôt être en ligne. Nous avons encore besoin de temps pour proposer une structure qui résonne avec notre source originelle et qui soit en harmonie avec un mouvement dynamique et prospère. En attendant, vous pouvez consulter la page Facebook du même nom, "Awareness University", ou Aurika Ursu, pour y trouver du contenu d'éveil de conscience, des annonces de conférences, des ateliers et l'affichage du programme des méditations actives.

1. Voici les nouveaux horaires pour les Méditations Actives 2024 :
  • Lundi 07h30 – 08h30 : CHAKRA BREATHING*
  • Mardi 07h30 – 08h30 : MÉDITATION DANSENTE*
  • Mercredi 12h30 – 13h30 : KUNDALINI MÉDITATION*
  • Mercredi 17h30 – 19h00 : ERTT (Exercices pour Relâcher les Tensions et Traumatismes)
  • Jeudi 18h30 : MÉDITATION DU RIRE (tous les 2 semaines)*
  • Vendredi 07h30 – 08h30 : MÉDITATION DANSENTE*
  • Vendredi 12h30 - 14h00 : MÉDITATION GUIDÉE (Coaching, PNL,Géométrie Sacrée...)

*Méditations Osho

Prix :

• 20.- CHF pour les méditations d'une heure
  • 40.- CHF pour la MÉDITATION DU RIRE (tous les 2 semaines), ERTT, et la MÉDITATION GUIDÉE

Pour les réservations, veuillez réserver au minimum 24h à l'avance par WhatsApp au 079 954 09 76.

2. Le cabinet Coaching, Thérapie et Formations avec Aurika est ouvert tous les jours ouvrables. Prix de la séance : 160.- CHF.

Domaines d'intervention sont :

• L'identité et le leadership,
  • L'innovation, vision et positionnement,
  • La résilience suite aux échecs, traumatismes et au stress post-traumatique,
  • L'hygiène émotionnelle et l'intelligence collective.

Pour me contacter, écrivez à aurika@awarenessuniversity.ch ou sur WhatsApp au 079 954 09 76.

Aurika Ursu : Entrepreneure et coach en leadership exécutif depuis 2007, j'interviens dans l'axe de la résilience suite à des traumatismes importants, dans le cadre de l'accompagnement du développement de l'identité et du leadership. Mon accompagnement vise à soutenir les personnes créatives occupant des postes à responsabilité (entrepreneurs, thérapeutes, leaders, dirigeants, politiciens) en les aidant à mieux se connaître, à se positionner dans une vision vibratoire, exploitant  leurs ressources pour développer leur résilience et adopter un leadership authentique et inspirant.

Je suis particulièrement présente pour eux lors de moments cruciaux au début de leur création et dans les périodes de changement, où le besoin de se positionner, de se renouveler apparaît, ainsi que dans des moments de prises de responsabilités importantes et des situations comlexes.

Mon parcours personnel est jalonné de nombreux changements significatifs au niveau du pays, de la profession, du style de vie et autres. Ces fluctuations m'ont souvent entraînée dans des périodes très denses. Cependant, elles m'ont constamment maintenue dans une quête approfondie de liberté intérieure, de connaissance de soi, de spiritualité, d'individualisme, de leadership et d'authenticité.

Dans cette quête importante de liberté intérieure, mon expertise de certaines techniques spécifiques telles que la PNL, TRE, l'EMDR, les méditations actives, l'hypnose, etc., m'a naturellement conduite à développer une expertise plus approfondie dans l'accompagnement en vue de favoriser la résilience.

Depuis 2007, j'ai toujours gardé une dynamique de formation continue, mais mes fondations sont mes formations auprès de personnalités mondialement reconnues telles que Robert Dilts, Anthony Robbins, Osho International Méditation Resort & Osho Humaniversity, Mikael Hall & la néurosémantique, etc.

Dans ma pratique de coach et de thérapeute, j'utilise des outils de coaching et de thérapie tels que le L'accompagnement Coachig, le Coaching Génératif de Robert Dilts, la Gestalt-Thérapie, les Constellations Familiales et les Méditations Actives enseignées par Osho International, la PNL et l'Hypnose formées par PNL Repère et ICI-Coach (Robert Dilts / Alain Cayrol), la néurosémantique et le panorama social formés par Mihael Hall & Briefer Formations, l'EMDR, TRE, l'Analyse Transactionnelle, etc.

En 2012, j'ai fondé Awareness University, où je propose mes activités de relations d'aide aux individus et aux groupes dans un cabinet à Vernier Genève ou en entreprise.

En 2020, j'ai fondé une autre branche d'Awarness University - UNI A GENÈVE (Individualité, intelligence, interdépendance), un organisme local de réseautage humaniste www.uni-a-geneve.ch avec des activités sociétales telles que :  des événements de rencontres, bibliothèque vivante, excursions, mais aussi des conférences et soirées thématiques.

Aurika Ursu

Le leadership au service de la conscience