A propos

Ma route commence en Moldavie, dans un petit village non loin de Chisinau.

Très tôt, la situation rigide et violente du creuset familial aiguise mon sens de responsabilité. Poussée par ma volonté d’émancipation et ma soif de découverte, je désire explorer des horizons nouveaux, d’autres éducations, d’autres cultures ainsi que d’autres modes et conditions de vie.

A l’âge de 11 ans, je pars à l’internat dans un lieu de bien – être, très luxueux en Ukraine Cergheefka. Avec des transformations évidentes sur ma santé, études et relations, j’ai suivie un autre internat avec les mêmes conditions jusqu’à la maturité. Pour continuer mes transformations personnel, mes études supérieures, pour nourrir ma soif de découverte, j’ai traversée la Roumanie, la Grèce et Chypre.

En l’an 2000, c’est à Genève que ma quête aboutit. Cette ville coïncide bien avec mes aspirations, en particulier le cosmopolitisme, la neutralité et la solidité.

Le management, les ressources humaines, et la communication sont les domaines qui encadraient mes formations et ma situation professionnelle. Pour établir l’adhérence de soi à soi, faire rejaillir les ressources fondamentales qui dorment en nous depuis l’enfance ; mes recherches individuelles me conduisent à explorer parallèlement plusieurs méthodes de développement personnel ; je recours à la programmation neurolinguistique PNL, aux stratégies mentales de succès, à l’Analyse Transactionnel, à la neuro-sémantique, et surtout et a la méditation.

Tout naturellement, ma vocation devait marier mes recherches et mes expériences  professionnelles. Pour cela, j’ai suivi des formations de coaching et la thérapie humaniste d’aujourd’hui s’appuyant précisément sur ces méthodes.

Grace à ma volonté d’apprendre, de grandir et de me transformer m’a permis de rencontrer personnellement des personnalités et des êtres extraordinaires. Ces rencontres ont changées à tout jamais ma façon de voir le monde mettant accent entre autre sur la divinité de la vie et sur le potentiel illimité de l’être humain. Je rends grâce à ses gens qui resteront à tout jamais mes amis de cœur.

…..

 

 Aurika Ursu